Angers - 20 mai

- Mis à jour : 9 mai

La Lesbian & Gay Pride se déroulera à Angers le samedi 20 mai 2017.

La Marche

Rendez-vous à partir de 11h place Leclerc où se dresse un village rassemblant les associations LGBT de la région, et leurs amies. Pride Café pour se restaurer, et animations avant et après la manifestation.

La Pride d’Angers partira à 13h de la place Leclerc pour faire une boucle en ville. Le mot d’ordre est :

Nos droits… hier, aujourd’hui, demain, on ne lâche rien !

Itinéraire :

boulevard de la Résistance et de la Déportation - boulevard Foch - rue Saint-Julien - carrefour Rameau - place du Ralliement - rue Lenepveu - rue Imbach - rue botanique - boulevard Carnot - place Mendès-France

Le cortège fera un arrêt place du Ralliement pour des prises de parole, et sera de retour sur la place Leclerc vers 16h. La fin d’après-midi au village sera animée par les DJs sélectionnés par Quazar et NRJ.

18 h 30 : Barbecue proposé par Tonic’s au Klub, 25 rue Lionnaise

19 h : Before Pride au bar L’Entre 2, 90 rue Lionnaise

La soirée

Pride Night au Chabada, soirée officielle de la 18e Pride d’Angers, avec 2 salles et 2 ambiances (grande salle et le club).

Entrée : sur place, 16 € - en prévente, 13 € dans les lieux habituels : bar Delice cocktail, bar l’Entre 2, Quazar, Tonic’s.

Le Chabada
56 boulevard du Doyenné

Pride Festival

Le 11 mai à Angers, ciné-débat au cinéma Les 400 Coups - projection du film suivi d’un débat sur le thème droits des LGBT et Homophobie

Le 17 mai à Saumur, espace Edmond Rostand, ciné-débat à l’issue de la projection du documentaire Homo, et alors ?

Voir en ligne : http://www.quazar.fr


 
PUBLICITE