Cette année, l’association Grenoble Fiertés, qui organise la gaypride de Grenoble en partenariat avec le Centre LGBTI est très ambitieuse : elle organise un Pride Festival qui s’étendra sur 2 semaines, du 26 mai au 9 juin. De nombreux événements autour des cultures LGBTI se succèderont dans cette période : la traditionnelle Marche des Fiertés, la soirée officielle de clôture “Queer Club !”, et des expositions, des conférences, des échanges…
Rendez-vous samedi 26 mai en début d’après-midi au Jardin de Ville. De 13h à 19h : accueil dans le village associatif LGBTI
L’intégralité du programme est disponible dans les commerces de l’agglomération grenobloise, et sur https://grenoble-pride-festival.fr !
La Marche
14h : jardin de ville, départ de la Marche des Fiertés LGBTI qui entame une boucle dans les rues de la cité. Pour des raisons de sécurité, l’itinéraire sera dévoilé sur les réseaux sociaux et sur le site de Grenoble Fiertés quelques jours avant.
Le mot d’ordre de la manifestation :
Nos vies comptent. Nos avis aussi !
La soirée
Attention ! La soirée de clôture du Grenoble Pride Festival 2018 aura lieu le samedi 9 juin.
Toute l’équipe d’organisation vous donne rendez-vous à partir de 23h à l’AmpéRage pour une soirée officielle de Clôture Queer Club.
L’AmpéRage 163 Cours Berriat 38000 Grenoble